
Philippe Montel
Philippe Montel est producteur, producteur délégué et directeur de production depuis près de 33 ans. Philippe Montel a participé en autres sur les projets suivants: Le Temps d’un été, Chien et Chat, Faits Divers, Fugueuse, Maria Chapdelaine, Street Legal, Bon cop Bad cop 2, 19-2, The Hummingbird Project, La Galère, Mirador, Nitro Rush, etc.
Il a aussi été technicien sur les plateaux québécois comme régisseur de plateau et comme coordonnateur des transports sur les productions étrangères (Smurfs 2, Arrival, Benjamin Button, The Walk, The Punisher, etc.). Il a été membre des syndicats AQTIS et IATSE 514 pendant 20 ans. M. Montel est aussi membre du conseil d’administration du Bureau du Cinéma et de la Télévision du Québec (BCTQ) depuis 2019.

Michel Trudel
Tant sur la scène locale que sur la scène hollywoodienne, Michel Trudel est une figure emblématique de la location d’équipements et de studios pour la production de films et de séries télévisées. Hyperactif axé sur le service à la clientèle et sur la performance, Michel est animé du feu sacré qui a fait de lui un acteur incontournable pour l’accueil des grandes productions étrangères au Québec.
Fondateur en 1988 de « Locations Michel Trudel Inc. » puis cofondateur en 1999 de « MEL’S Cité du Cinéma » où il dirige plus de 80 employés, il démontre tout au long de son cheminement de carrière une capacité remarquable de gestion et de développement des affaires. En 2013, suite à l’acquisition de « Location Michel Trudel » et de « MEL’S Cité du Cinéma » par Vision Globale, Michel deviendra président des Studios MELS, un poste qu’il conservera jusqu’en 2020 suite à l’acquisition de Vision Globale par Le Groupe TVA Inc. en 2015. En juin 2020, suite à un changement d’orientation de la haute direction, il sera nommé Conseiller stratégique pour cette filiale média de la multinationale Québecor. En plus de 45 ans de carrière, Michel Trudel aura contribué à attirer plus de 160 films américains au Québec et à desservir plus de 400 productions québécoises de films et de séries télévisées ainsi que plus de 6000 tournages publicitaires.

Mariloup Wolfe
Figure médiatique au Québec depuis plus de 20 ans, Mariloup Wolfe est une réalisatrice, comédienne et animatrice prolifique. En tant qu’actrice au petit écran, elle a incarné de nombreux personnages qui ont marqué et touché le grand public. Depuis quelques années, elle se consacre principalement à la réalisation (séries télé, longs métrages, publicités et documentaires).
À l’automne 2022, elle a bouclé la réalisation de son quatrième film, Cœur de slush, une adaptation du roman jeunesse à succès de l’autrice Sarah-Maude Beauchesne. Sorti sur grand écran à l’été 2022, son troisième long métrage, Arlette a été présenté en compétition officielle au Festival du film francophone d’Angoulême, en France. Mariloup Wolfe a également réalisé les longs métrages Jouliks (2019) et Les pieds dans le vide (2008). Elle a réalisé de nombreux épisodes de séries télé et en 2020 et 2021, elle a animé et réalisé le docu-réalité Le grand move.